Votre solution naturelle

FAQ

 - Combien de temps faut-il pour qu'un savon N&N Belleza soit efficace ?

Nos savons sont des  produits de soins de la peau naturel, sans ajout de produits chimiques, il est impossible de voir des résultats en un jour, faut généralement passer par un cycle de quelques jours pour laisser à la peau le temps de complétement se renouveler.Chaque peau réagit différemment chez certaines personnes les résultats seront plus rapide et d'autres il faut un peu plus de temps .Plus vous l'utilisez plus votre peau se sentira mieux.

- Combien de temps dure un savon ?

Tout dépend de votre utilisation visage et corps ou uniquement visage ,en moyenne lorsqu'on l'utilise uniquement pour le visage un savon peut durer environ 2 mois ,pour une utilisation visage et corps environ 1mois tout dépend de la fréquence d'utilisation .

- Qu'est ce qui différencie vos savons aux savons industriels ?

Nos savons sont faits par saponification à froid ,ils sont sans additif, sans couleurs artificielles, arômes artificiels, conservateurs, huile minérale, et  parfums alors que les savons industriels sont pleins d'additifs et souvent de tensioactifs sulfatés .On considère ainsi le savon saponifié à froid comme un véritable soin grâce aux propriétés adoucissantes et spécifiques des huiles utilisées ainsi qu'à sa grande teneur en glycérine hydratante naturelle.

-Quel est l'intérêt du gommage ? Pourquoi faut-il en faire ?

La peau se renouvelle en 28 jours. Au cours de ce processus les cellules mortes vont s'accumuler à sa surface, obstruer les pores et rendre la peau rugueuse et le teint terne.

-Comment l'exfoliation mécanique agit-elle ? Comment permet-elle d'enlever les peaux et cellules mortes ?

Le gommage offre une exfoliation mécanique douce apportée par la poudre de noyaux d'olives. Finement broyée, elle permet de décrocher les cellules mortes et de désincruster les pores, pour une peau lisse et douce et un teint éclatant.

-À quelle fréquence doit-on exfolier la peau ?

Il est important d'exfolier sa peau une à deux fois par semaine pour maximiser le renouvellement cellulaire et stimuler l'éclat, en revanche des exfoliations trop régulières peuvent dégrader le film protecteur de la peau et la rendre plus sensible.